Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Humour Actualités Citations et Images

Humour, Images, Actualités, Citations, Insolite, Films à voir, Vidéo, et aussi les meilleurs Tweets.. Tous les jours, des nouveautés !

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Publié le 4 Décembre 2013 par Pat in pictures, antisemitisme

sur la page facebook d'un certain Tony Lamhateur (photo signalée)

sur la page facebook d'un certain Tony Lamhateur (photo signalée)

Quenelle d'Alain Soral, du parti Egalité & Reconciliation, au mémorial de la « Shoah » à Berlin.

Quenelle d'Alain Soral, du parti Egalité & Reconciliation, au mémorial de la « Shoah » à Berlin.

Sur la page facebook de Joe le Corbeau, devant l'école juive Ozar Hatorah où Mohamed Merah tue de sang froid Jonathan Sandler, 30 ans ; ses enfants Arié, 3 ans, et Gabriel, 6 ans, et Myriam Monsonego, 8 ans

Sur la page facebook de Joe le Corbeau, devant l'école juive Ozar Hatorah où Mohamed Merah tue de sang froid Jonathan Sandler, 30 ans ; ses enfants Arié, 3 ans, et Gabriel, 6 ans, et Myriam Monsonego, 8 ans

Quenelle devant le mur des lamentations est le centre spirituel de la religion juive.

Quenelle devant le mur des lamentations est le centre spirituel de la religion juive.

Quenelle à Auschwitz

Quenelle à Auschwitz

Quenelle devant un fourgon qui emmenait les juifs à la mort, pendant la seconde guerre mondiale

Quenelle devant un fourgon qui emmenait les juifs à la mort, pendant la seconde guerre mondiale

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch, vieux briscard du FN, effectuernt le signe de la quenelle, ralliement de Dieudonné en compagnie de trois jeunes

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch, vieux briscard du FN, effectuernt le signe de la quenelle, ralliement de Dieudonné en compagnie de trois jeunes

Quenelle antisémite ?

Quenelle antisémite ?

L'affiche de la liste "antisioniste"

L'affiche de la liste "antisioniste"

La quenelle, un geste antisémite ?

La quenelle, un geste antisémite ?

Quel rapport avec l'antisémitisme ?

Quel rapport avec l'antisémitisme ?

Quel rapport avec la Shoah ?

Quel rapport avec la Shoah ?

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Par les "Dieudos du Maghreb"

Par les "Dieudos du Maghreb"

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Groupe Dieudo du Maghreb

Groupe Dieudo du Maghreb

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

A obtenu la "quenelle d'or" sur le site de Dieudonné : Main ouverte près de l’épaule, bras opposé tendu vers le bas, paume ouverte et doigts joints, les deux soldats français posent devant la synagogue de la rue de Montevidéo, dans le XVIe arrondissement de Paris

A obtenu la "quenelle d'or" sur le site de Dieudonné : Main ouverte près de l’épaule, bras opposé tendu vers le bas, paume ouverte et doigts joints, les deux soldats français posent devant la synagogue de la rue de Montevidéo, dans le XVIe arrondissement de Paris

Quenelle à la figure d' ''Anne Franck"

Quenelle à la figure d' ''Anne Franck"

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite .. (page facebook de Xavier Baills.)

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite .. (page facebook de Xavier Baills.)

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Devant la synagogue de Genève... Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Devant la synagogue de Genève... Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

A coté du buste d'Anne Franck

A coté du buste d'Anne Franck

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Quenelle devant le musée de l'histoire juive à Amsterdam. Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Quenelle devant le musée de l'histoire juive à Amsterdam. Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Dieudonné soutient le Quenellier de l’école juive de Toulouse Ozar Hatorah où Mohamed Merah tue de sang froid Jonathan Sandler, 30 ans ; ses enfants Arié, 3 ans, et Gabriel, 6 ans, et Myriam Monsonego, 8 ans  (source http://joelecorbeau.com/2014/01/03/dieudonne-soutien-le-quenellier-de-lecole-juive-de-toulouse/)

Dieudonné soutient le Quenellier de l’école juive de Toulouse Ozar Hatorah où Mohamed Merah tue de sang froid Jonathan Sandler, 30 ans ; ses enfants Arié, 3 ans, et Gabriel, 6 ans, et Myriam Monsonego, 8 ans (source http://joelecorbeau.com/2014/01/03/dieudonne-soutien-le-quenellier-de-lecole-juive-de-toulouse/)

Pour ceux qui prétendent que la quenelle n'est pas un geste antisémite ..
Reproduction autorisée avec mention explicite de la source : k00ls.overblog.com et lien URL
Commenter cet article

jeff 27/01/2014

Manuel Valls affirme son « engagement absolu pour Israël »

INFO PANAMZA. Ministre de l’Intérieur et futur candidat probable à l’élection présidentielle, Manuel Valls a tenu des propos singuliers pour un homme censé représenter les intérêts de la France. Décryptage et révélations.

La déclaration stupéfiante n’avait pas été rapportée par les nombreux journalistes pourtant présents dans la salle.
http://www.panamza.com/11092013-valls-engagement-absolu-israel

Étrange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeff 28/01/2014

Voyage dans Paris sous contrôle sioniste : entre Gaza et Auschwitz

Détention arbitraire d’une cinquantaine de personne, au commissariat du 18eme arrondissement de Paris,rue de l’évangile, suite aux affrontements orchestrés par la police en civile face aux CRS, en fin de la manifestation Jour de Colère du 26/01/2014, suite aux plaintes de la LDJ.
http://joelecorbeau.com/2014/01/27/voyage-dans-paris-sous-controle-sioniste-entre-gaza-et-auschwitz/

jeff 28/01/2014

Les journalopes de BFM se font chassées de la manif !
http://joelecorbeau.com/2014/01/27/les-journalopes-de-bfm-se-font-chasses-de-la-manif/

Je pense que certains médias ont du souci à se faire pour désinformer la population.
Un métier dangereux de nos jours!

killiprocrisis 28/01/2014

je suis étonné de voir si peu d'intelligence lorqu'on relai de telles informations: question dieudo est il antisémite,réponse non antisioniste. Question les nazis était ils antisémites? réponse certainement, alors pourquoi les sionistes ont il négocier avec eux pour s'établir en palestine? réponse le sionisme n'est pas si loin du nazisme, c'est un régime autoritaire et en l'occurence opportuniste quit a condamné ces congéneres non sionistes... vive la collaboration française, nous sommes en plein dedans!

jeff 28/01/2014

Frédérique laziza dit frédo lapleurniche
assigné en justice par Frédéric Chatillon
http://joelecorbeau.com/2014/01/28/frederic-haziza-assigne-en-justice-par-frederic-chatillon/
en bonus une magnifique photo d'un corbeau enragés

jeff 28/01/2014

Haziza, journaliste malveillant, s’en prend à Dieudonné, Alain Soral, et Éric Zemmour - Les Grandes Gueules - RMC - 14 Janvier 2014

Cette vidéo est un enregistrement d'une émission de RMC où le journaliste malveillant et inique Frédéric Haziza, et je pèse mes mots, tire à boulets rouges sur Dieudonné, Alain Soral et Éric Zemmour.

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/frederic-haziza-journaliste-42863
Quelle honte (mon grande père...) le pauvre persécuté!!!!! à chier le premier journalope de FRANCE!!!!!
Merci de nous faire partager autant de conneries. Fait gaffe Dieudo la concurrence est là!!
IL est bon pour la légion d’honneur.
Dieudonné - La légion d'honneur ; http://www.youtube.com/watch?v=cq1C8kYck9Q (Mange)

jeff 28/01/2014

Derrière "l’affaire Dieudonné", la mise en place programmée d’une dictature de la pensée (N. Bourgoin)
Publié le 25 janvier 2014 par Olivier Demeulenaere

Nicolas Bourgoin est démographe, maître de conférences à l’Université de Franche- Comté, membre du Laboratoire de Sociologie et d’Anthropologie de l’Université de Franche-Comté (LASA-UFC). Il est l’auteur de trois ouvrages : La révolution sécuritaire aux Éditions Champ Social (2013), Le suicide en prison (Paris, L’Harmattan, 1994) et Les chiffres du crime. Statistiques criminelles et contrôle social (Paris, L’Harmattan, 2008).

mise en place programmée d’une dictature de la pensee"Sous les décombres, les dégâts collatéraux de "l’affaire Dieudonné" apparaissent peu à peu. Libération de la parole raciste et islamophobe dans la presse et sur les réseaux sociaux (voir ici mon précédent billet sur cette question), atteintes à la démocratie et censure d’Etat avec la "jurisprudence Dieudonné" (voir ici), véritable traque aux dissidents quenelliers orchestrée par des extrémistes sionistes. Un humoriste chassé de France faute de salles de spectacle pour l’accueillir, ne trouvant asile qu’en Suisse comme au temps de l’Ancien Régime (voir ici). Mais il y a encore plus grave. Sous le prétexte de sanctionner "l’antisémitisme" (en clair : la parole critique à l’égard de la politique israélienne ou même la simple opposition au pouvoir en place) le gouvernement va généraliser la censure sur Internet. La liberté d’expression vit sans doute ses dernières heures.

La volonté d’éradiquer "l’antisémitisme" sur le net ne date pas d’hier, le précédent gouvernement en avait déjà fait l’une de ses priorités (voir ici). Elle est réaffirmée par la Ministre Fleur Pellerin qui a rappelé que l’anonymat ne protégeait pas les internautes (voir ici). Et on peut la croire… Dans sa traque aux dissidents, l’Etat français dispose d’outils de contrôle de plus en plus en performants, notamment le système d’écoute Frenchelon mis en place par la DGSE permettant de collecter systématiquement les signaux électromagnétiques émis par les ordinateurs ou les téléphones en France ainsi que les données personnelles laissées par les utilisateurs des réseaux sociaux, notamment facebook (voir ici). Sur le plan juridique, les différentes lois votées depuis 10 ans, sous couvert de "guerre contre le terrorisme" ou contre la "criminalité organisée", facilitent la surveillance du net par les services de renseignement :

- obligation faite à la charge des intermédiaires techniques de l’Internet, de conserver les données permettant d’identifier toute personne ayant contribué à la création d’un contenu en ligne (Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Economie Numérique) ; cette loi est complétée par le décret n°2011-219 du 25 février 2011 obligeant les fournisseurs de services sur Internet à conserver pendant 1 an les mots de passe, les traces d’achats et les commentaires laissés sur le Web par les internautes et les mettre à disposition de la police, du fisc, de l’URSSAF, des douanes ou des services de répression des fraudes

- obligation faite aux opérateurs télécoms, aux FAI et à tout établissement public proposant un accès au net, de conserver les données de connexion jusqu’à 1 an (Loi n°2006-64 du 23 janvier 2006 relative à la lutte contre le terrorisme et portant dispositions diverses relatives à la sécurité et aux contrôles frontaliers)

- limitation de l’information communiquée à la CNIL dans le cas de fichiers intéressant la sûreté de l’État, la Défense ou la sécurité publique (même loi)

- possibilité de filtrer des adresses IP désignées par arrêté du ministre de l’Intérieur et de bloquer les sites Web publiant un contenu de nature pédo-pornographique (LOPPSI 2)

La multiplication de ces dispositifs et lois sécuritaires ont valu à la France, en 2012, d’être placée par l’association Reporters sans frontières dans le groupe des "pays à surveiller" (en compagnie de 13 autres parmi lesquels la Tunisie et la Turquie…) en raison d’atteintes à la liberté de la circulation de l’information en ligne.

Mais le gouvernement actuel va encore plus loin que le précédent : après avoir promulgué une énième loi antiterroriste dans le sillage de l’affaire Merah, qui pénalise la consultation de certains sites Internet (voir ici), il vient d’autoriser, par l’article 13 du projet de loi de programmation militaire, la possibilité de capter les données numériques de dizaines de milliers de personnes par an, en dehors de toute action judiciaire et sans aucune autorisation auprès de la CNCIS (Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité), et sous couvert de guerre contre "le terrorisme" ou la "criminalité organisée", afin de repérer les "comportements suspects" sur Internet. Pourront être mobilisées, non seulement les forces de l’ordre mais également toute la «communauté du renseignement», de l’Intérieur à la Défense en passant par Bercy, pour éplucher tout ce que conservent et traitent les opérateurs d’Internet et de téléphonie « y compris les données techniques relatives à l’identification des numéros d’abonnement , mais aussi « à la localisation des équipements terminaux utilisés », sans parler bien sûr de « la liste des numéros appelés et appelant, la durée et la date des communications ». Bref, les traces des appels, des SMS, des mails… L’adoption du projet par le Sénat s’est faite malgré une forte mobilisation des acteurs du numérique et sans consultation de la CNIL (pour une information plus complète, voir ici).

Jamais aucun Etat totalitaire désireux de contrôler étroitement ses citoyens, leurs communications et leurs déplacements n’a disposé de tels moyens techniques et juridiques. On commence à voir un aperçu de ce qui attend désormais les contestataires de demain avec la "traque aux quenelliers" organisée par les nervis sionistes de la LDJ et du magazine franco-israélien JSS News (un geste "antisystème" ne pouvant être, semble-t-il, qu’antisémite…) qui a lancé un véritable appel à la délation (voir ici), sans doute avec la complicité active des services de renseignement français. Plusieurs dizaines de personnes ont déjà perdu leur emploi suite à ces identifications, d’autres ont été violemment battues (voir ici). Repérage, fichage, traque, censure, délation… l’affaire Dieudonné a levé le voile sur la société de demain, voulue et programmée par l’oligarchie (voir ici). Un Etat policier totalement voué à la répression de la dissidence sociale et politique".

Blog de Nicolas Bourgoin, le 15 janvier 2014
source: http://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2014/01/25/derriere-laffaire-dieudonne-la-mise-en-place-programmee-dune-dictature-de-la-pensee-n-bourgoin/

jeff 28/01/2014

bonne nuit chasseurdecon!
voilà de quoi te faire méditer sombre idiot...
Pan

oojoeve 29/01/2014

C'est affligeant que les gens soient aussi inconscients, irrespectueux de l'humanité en general et autant haineux. Que vous soyez anti-sionistes, pas de problème. mais que vous crachiez sur les tombes de milliers de gens qui sont morts pour leur appartenance religieuses, ca ne fait de vous que des barbares illettrés et encore une fois, sans aucune humanité. C'est d'autant plus surprenant que beaucoup des ces "quenelles" soient en plus, souvent, le fait des arabes et immigres en France (qui auraient été les premiers a partir dans les camps de concentration il y'a 60 ans. Et seront encore les premiers, le jour leurs improbables nouveaux amis du FNs se fanatiseront tant qu'il trouveront acceptables de renvoyer ceux qui sont différents de couleur et de confessions dans les camps).
Quant a ce gros lache de Dieudonne, il a la quenelle bien ficelle de ne meme pas être assez courageux pour dire ce qu il est ouvertement: en 2007, il invite un negationiste sur scene lors d'un de ses spectacles (faut le faire quand meme! pour spectacle qui se veut humoristique, j;imagine qu'on doit bien s'éclater avec un negationiste, c'est sur!), en 2005: il s'excuse de propos antisémites deja. il trouve le succès avec un juif elie semoun, ne fout a peu rien de notable pendant 7 ans, mis a part le fait qu il s'oppose au FN temporairement, enregistre une chanson avec Gad El maleh (tiens un autre success avec un autre sioniste juif!) et depuis revient a ses premieres amours, l'antisémitisme. Si'l a la quenelle bien longue, il lui manque une belle paire de couilles au gros porc illettré

Chasseurdecon 29/01/2014

>>> Mauvaises nouvelles à la pelle et quenelles-boomerang ! <<<

Joe le Corbeau dit "La Pétoche" vient d'être mis aujourd'hui en examen :
http://minilien.fr/a0o2bq

La perquisition qui a eu lieu hier chez M'Bala M'Bala (Théâtre de la Main d'Or, propriétés,...) a permis de découvrir 650 000€ et 15 000 dollars en liquide (!...). Comment va-t-il justifier le fait qu'il soit en possession de telles sommes ?
http://minilien.fr/a0o2br


@ jeff
Je t'avais bien dit que la Justice allait rapidement s'occuper de ces deux voyous mais tu n'y croyais pas...
Dis, nazillon, tu veux un kleenex virtuel... ou tu préfères prendre tout le paquet ? ;o)

Dieudo la sens-tu
Qui se glisse dans ton c…
La quenelle, la quenelle...
http://minilien.fr/a0o9y8
… et PAN ! En plein dans l’mile ! ;o)

Jeff 29/01/2014

à chasseurdecon le nazillon antisémite.

préviens vite la milice je viens de trouver un chien qui fait la quenelle!!!!
Je ne le cacherai pas dans ma cave!!!! je le dénonce à la police politique en place.
Voici son adresse:

https://www.facebook.com/pages/Quenellophobie-Soutien-aux-deux-militaires-chasseurs-alpins/557773770957607?hc_location=timeline

pauvre débile!

Jeff 29/01/2014

http://www.liberation.fr/societe/2014/01/29/mise-en-examen-d-un-dessinateur-proche-de-dieudonne_976297

Valls continu sa promotion après le plus grand humoriste de France (DIEUDONNE) il fait la promo de joelecorbeau les courbent de son faceboock ou de son site internet vont s’envoler!!!! Ses ventes aussi merci Manu!

Jeff 29/01/2014

à chasseurdecon le nazillon antisémite.
Tiens écoute Marine.

Je sais que tu votes pour elle cela ne va pas faire plaisir à tes maîtres.
Manuel Valls dans le viseur de Marine Le Pen : http://www.europe1.fr/Politique/Manuel-Valls-dans-le-viseur-de-Marine-Le-Pen-1785663/

Jeff 29/01/2014

Vol au-dessus d’un nid de fachos : Frédéric Haziza (son grand père à beaucoup souffert parait-il) assigné en justice
29/01/2014
Bizarre que "notre grand" chasseurdecon national ne dit rien sur le sujet!


Qualifié de "néonazi" dans Vol au-dessus d’un nid de fachos, Frédéric Chatillon, un proche de Marine Le Pen, a assigné en référé le livre du journaliste Frédéric Haziza publié chez Fayard.



"Je demande soit le retrait du bouquin, soit un avertissement placé dans le livre sous peine d’astreinte financière", a déclaré Frédéric Chatillon à l’AFP. Ce responsable de l’agence de communication Riwal, prestataire du Front national et proche de Marine Le Pen, reproche au journaliste Frédéric Haziza de l’avoir qualifié de "néonazi" dans son ouvrage qui dresse un état des lieux de l’actuelle "fachosphère française".


"Ce sont des inepties"



Frédéric Chatillon a déclaré à l’AFP qu’il reprochait à Frédéric Haziza "se base(r) sur des informations anonymes complètement fausses : il me traite de "néonazi", ce sont des inepties. J’ai jamais tenu un propos raciste ou antisémite, il n'y a rien qui justifie ça. On peut raconter que j’étais un chef du GUD (ndlr: groupe étudiant d’extrême droite), ça c’est une chose, mais ce n'est pas parce que je vais en Syrie que je suis antisémite". Il a par ailleurs ajouté qu'il allait porter plainte au civil pour diffamation et au pénal pour injures publiques contre M. Haziza. De son côté, le journaliste à Radio J et LCP a répondu : "Il me reproche d'avoir laissé entendre qu’il était néonazi et négationniste. Il me demande la suppression du passage et 10 000 euros par infraction. S’il fait ça, je pense que c’est parce que Marine Le Pen n’a pas aimé qu’on dise que les gens qui travaillent avec elle sont des fachos".


Le portrait d’une France antisémite



Vol au-dessus d’un nid de fachos, de Frédéric Haziza, retrace la montée d’une nébuleuse fasciste et antisémite nouvelle allant de l’extrême-droite à une partie de l’extrême gauche. Pour l’auteur, tout a commencé avec la Manif pour tous, que la droite n’a pas su maitriser et qui a permis à l’extrême-droite d’entrer au cœur de la vie politique française. En libérant la parole fasciste, le mouvement a aussi permis la montée des extrêmes qui a pu se manifester avec la mort de Clément Méric, la quenelle de Dieudonné ou la nébuleuse formée autour d’Alain Soral. Un ouvrage terriblement en prise avec l’actualité, en somme.
http://www.myboox.fr/actualite/vol-au-dessus-d-un-nid-de-fachos-frederic-haziza-assigne-en-justice-ac-28922.html

"François la sens-tu ?" http://www.youtube.com/watch?v=6tBqzwNdNWM (bis)

Jeff 29/01/2014

Que s'est-il vraiment passé dimanche 26 janvier au Jour de Colère -
https://www.youtube.com/watch?v=Rr49e7jzglo#t=18

jeff 30/01/2014

https://www.youtube.com/watch?v=mLqWP9iGnuE#t=314 la vidéo que manuel valls vout faire disparaitre!!

pour mieux comprendre.

Chasseurdecon informe toi

jeff 30/01/2014

La Préfecture de police évoque 50.000 à 200.000 manifestants dimanche. Les organisateurs en espèrent beaucoup plus.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/27/01016-20140127ARTFIG00619-manif-pour-tous-la-police-redoute-des-debordements.php

Chasseurdecon 30/01/2014

>>> Une nouvelle loi anti « quenelle » ? <<<
(...)
Face à ce qu'il considère comme un vide législatif, Meyer Habib, député UDI de la 8e circonscription des Français de l'étranger (qui englobe Israël), a récemment expliqué sur Le Point.fr pourquoi il souhaitait déposer un projet de loi visant à interdire la quenelle en tant que « geste d'incitation à la haine raciale ».
« La “quenelle” sera très difficile à interdire en tant que telle. Si quelqu'un veut s'amuser à la faire chez lui du matin au soir, grand bien lui fasse, je n'en ai strictement rien à faire. Mais lorsque ce geste est fait devant l'école Ozar-Hatora de Toulouse, le mur des Lamentations ou l'entrée du camp d'Auschwitz-Birkenau, ce n'est plus anodin. C'est une provocation ignoble. C'est le nouveau salut nazi. Mon objectif est de compléter l'arsenal juridique existant. A mon sens, il faudrait étendre l'article 645-1 du code pénal, qui condamne le port de symboles et d'uniformes incitant à la haine raciale, aux gestuelles, saluts ou paroles qui servent de signe de ralliement au nazisme ou autres organisations visées par ce même article. »
Le gouvernement est plus flou sur ses intentions mais ne semble pas exclure d'étoffer les textes de loi.
« Nous avons tout intérêt à mettre en œuvre les moyens juridiques, légaux qui permettent d'empêcher Dieudonné de colporter davantage ce type de comportement et de message pour éviter que ne s'installe une banalisation de ces derniers, notamment dans la jeunesse », a annoncé mercredi 8 janvier Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole du gouvernement, lors de son point de presse hebdomadaire.

François Béguin Journaliste au Monde

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Joliment bastonnés par les CRS dimanche en fin de manif, traduits en Justice en mode 'procédure rapide', et maintenant menacés par un projet de loi : décidément les quenelliers n'arrêtent pas d'être bichonnés par le système, ces temps-ci !...

Chasseurdecon 30/01/2014

>>> Il rase les murs en ce moment. Qui connaît cette pourriture ? <<<

Ozar Hatorah, rebaptisée depuis Ohr Torah, est l'école où Mohamed Merah, petite saloperie de souche algérienne, parti en Afghanistan suivre des cours de perfectionnement au… terrorisme, a assassiné de sang froid à Toulouse trois enfants et un enseignant juifs, le 19 mars 2012, au nom de la guerre sainte islamique, le jihad. Sans oublier deux autres militaires français traîtreusement exécutés quelques jours auparavant.

Ohr Torah reste la cible de la malveillance antisémite. En témoigne ce Lucien Abdelrhafor, 20 ans, non musulman en voie de conversion à l’islam, condamné à un an de prison ferme à Vesoul pour avoir téléphoné de chez lui à l'école en proclamant : "Je suis le cousin de Merah et je vais tous vous tuer".

On le sait, Joe le Corbeau est mis en cause pour ses activités antisémites sur le web en lien avec Dieudonné et Soral, ses maîtres à penser. Et aussi pour avoir diffusé deux photos sur internet où un quidam pose complaisamment en faisant une quenelle, la première devant l’école Ohr Torah (publiée sur ce blog), la seconde devant l'appartement de Merah, au 17 rue du Sergent-Vigné, là même où Merah a été abattu.

Évidemment, le cliché pris devant l'école a soulevé l'indignation de la communauté juive de Toulouse. C’était le but recherché et il a été pleinement atteint. La vermine portant collier de barbe, borsalino, lunettes noires et tee-shirt blanc à la gloire d'Arafat, est en cours d’identification par la police aux fins de traduction en justice. Il sait désormais qu’il risque un petit séjour à l’ombre… sans lunettes ni chapeau.

jeff 31/01/2014

Jour de Colère – Retour sur une manifestation sous haute tension

http://joelecorbeau.com/2014/01/30/jour-de-colere-retour-sur-une-manifestation-sous-haute-tension/

Le Jour de Colère, organisé par le collectif du même nom, est enfin arrivé. Le rassemblement se tient sur la place de la Bastille en ce dimanche 26 janvier 2014. La manifestation se structure tout autour de la basilique. De chaque côté, huit groupes bien distincts (liberté, croyances, fiscalité, familles, identité, chômage, artisans) sont répartis autour de la place. L’objectif de la mobilisation est limpide : la dissolution du gouvernement par le Droit.

En fin de cortège, les organisateurs auront comptabilisés 160 000 manifestants, 17 000 pour la police. Une chose est sûre, la manifestation a rassemblée des milliers de personnes venues des quatre coins de la France. Hommes, femmes et enfants de tout âge et de toute appartenance politique et religieuse. Les revendications sont multiples et diverses, mais une seule les transcende. Toutes les colères sont réunies contre le régime en place. On ne remarque aucun dispositif de sécurité important malgré l’ampleur de l’événement.

Femen, LDJ et autres intempéries

Toutefois, au départ de la manifestation, quelques événements viennent perturber l’ordre. Des Femens surgissent de nulle part, les seins nus, des slogans peinturlurés sur la poitrine. Venues dans le but de contre-manifester, elles se voient rapidement molestées et interpelées par les gendarmes. Dans un autre style, la Ligue de Défense Juive nous a aussi fait l’honneur de sa visite. Une soixantaine de membres, casqués et armés, ont fait irruption dans le rassemblement. Ils parviennent à faire peur à quelques familles qui manifestent pacifiquement, mais ils n’ont sans doute pas prévu de tomber nez à nez avec les PSG fans. Ni une ni deux, une bagarre éclate. Une partie des suprémacistes forcenés se bat, tandis que l’autre préfère fuir en constatant la force de frappe qui les attendaient. Ridiculisés, la LDJ n’a pas fait long feu au sein de la manifestation et décide de se retirer lâchement dans son fief, rue des Rosiers.

La pluie battante n’a pourtant pas affecté la détermination des troupes, bien au contraire. Le convoi débute à 15h30. Les groupes suivent l’organisation initiale et se mettent en marche. Chaque banderole arbore les slogans propres à ses revendications, mais toutes ordonnent d’une seule voix la démission du gouvernement. La marche est active, l’atmosphère prenante. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette manifestation un cocktail explosif : drapeaux français et régionaux, fumigènes et pétards, Quenelles et ananas, pancartes et banderoles font corps et présentent la volonté du peuple. Le cortège interminable, escorté par la police, s’étend à perte de vue, tant en amont et qu’en aval. Aucun débordement n’est à déplorer, la manifestation se déroule sans accroc...La suite sur: http://joelecorbeau.com/2014/01/30/jour-de-colere-retour-sur-une-manifestation-sous-haute-tension/

jeff 31/01/2014

VOTRE ATTENTION !

MESSAGE DE LA PART DE L’ÉQUIPE DE JOELECORBEAU.COM

SUR INJONCTION DU JUGE :

LE SITE WWW.JOELECORBEAU.COM EST FERMÉ.

EN REVANCHE, C’EST DÉSORMAIS SUR WWW.JOELECORBEAU.ORG QUE LES QUENELLES SE GLISSERONT !

En effet, l’injonction de la juge d’instruction de Toulouse, Sun-Yung Lazare (d’après Ladepeche.fr), a interdit à Joe de publier sur l’url www.joelecorbeau.com ou de se connecter à ce site.

Nous obéissons à la juge, même si elle n’est pas dans sa juridiction, par respect envers cette institution qui a tellement d’argent à gaspiller qu’elle se sent investie de la mission primordiale de s’occuper du cas de Noël Gérard.

Nous, l’équipe, gérons le site depuis l’étranger. Noël Gérard se dédouane dès à présent de toute activité s’y déroulant.

Malgré tout, nous savons que Noël ira en prison, aux côtés de violeurs et de braqueurs, pour avoir diffusé une photo de Quenelle, copiée/collée depuis JSS News (mais eux, on ne sait pas pourquoi, ils ont le droit. La juge ne leur interdit pas).

En passant, nous avons découvert l’existence du site www.sunyunglazare.com. Nous nous demandons qui gère ce site. Et si quelqu’un, depuis l’étranger, y publiait une Quenelle ? Qui serait poursuivi ? Quelles instructions la juge donnera-t-elle, suite aux ordres du député israëlien de France, Habib Meyer ?

L’équipe de Joelecorbeau.com Joelecorbeau.org
http://joelecorbeau.com/2014/01/31/affaire-joe-le-corbeau-site-deporte-en-org/

Chasseurdecon 31/01/2014

>>> Il faut épurer la résistance des islamo-collabos soraliens <<<

A l’heure où la France et son peuple sont en état de danger mortel, la subversion frappe la résistance. Dans la plus pure tradition de lutte anti-guérilla, l’ennemi et ses collaborateurs réalisent des opérations sous fausse bannière : on crée de faux maquis pour entrer en contact avec les vrais, les gangrener et les faire éclater en ralliant quelques faiblards au passage. C’est exactement ce que les soraliens, alliés stipendiés de l’invasion et de l’islamisation viennent de réussir en noyautant de nombreux sites patriotiques depuis lesquels ils ont procédé à une attaque groupée de nos positions en se fondant sur la confession autocritique d’un dépressif pathologique retourné qui, selon la vieille méthode stalinienne, mélange le vrai et le faux pour mieux distiller le venin de la subversion.

Ces manœuvres de diversion n’ont qu’un but : faire passer pour des patriotes des collabos de l’invasion et pour des traîtres les vrais patriotes résistants. En ne désignant pas l’ennemi on ne peut pas le combattre et on démobilise son camp à moyen terme. Le travail de sape moral précède toujours l’offensive’ militaire’. C’est pourquoi il faut être très ferme vis-à-vis des traîtres et épurer nos rangs de tous les soraliens avérés et soraliens qui s’ignorent sous peine de donner à la prochaine occasion l’image d’un front divisé sous le regard amusé de l’ennemi. Quant à celles et ceux qui s’imaginent qu’une addition de colères suffiraient, qu’ils se plongent donc dans le moindre manuel de sociologie politique, le chapitre relatif aux étapes séquentielles des révolutions – qui sont autant de guerres civiles au sein du camp révolutionnaire – les éclairerait sur ce que les jacobins ont fait aux girondins, sur ce que les bolcheviks ont fait des socialistes révolutionnaires, constitutionnels démocrates et mencheviks, sur ce que les islamistes ont fait aux socialistes pendant la révolution islamique de 1979, et l’actualité aussi sur ce que font les sodomo-salafistes aux opposants démocrates syriens…. rien ne sert d’être un idiot utile ni de compter sur la bienveillance de l’ennemi pour maintenir sa liberté c’est mortel.

La subversion islamiste ne se discute pas elle se combat.

Jean-Marie Rousset

http://ripostelaique.com/il-faut-epurer-la-resistance-des-islamo-collabos-soraliens.html

Chasseurdecon 03/02/2014

>>> On ne peut renvoyer dos-à-dos la LDJ et les islamo-racailles <<<

Après les incidents qui ont ponctué la manifestation de la place de la Bastille, il est de bon ton, sur certains sites, de s’en prendre à la LDJ, et de les renvoyer dos-à-dos avec les supporters de Dieudonné, voire d’en faire de véritables fauteurs de troubles.

Ce point de vue me dérange, même si je ne suis pas un inconditionnel de cette organisation. Ainsi, quand au Palais de Justice, lors d’une comparution de Dieudonné, ils entonnent l’hymne israélien, j’avoue qu’ils m’exaspèrent, de même quand ils brandissent les drapeaux de ce pays. Je ne supporte pas l’idée de la double nationalité, et j’en ai plus qu’assez de voir des Français brandir des drapeaux d’autres pays.

Pour autant, je ne ferai pas partie de ceux qui hurlent avec les loups contre eux. Aujourd’hui, sur le territoire français, les juifs sont dix fois moins nombreux que les musulmans. Comme le disait le président de la Licra (qui pourtant continue de défendre une immigration majoritairement arabo-musulmane), la totalité des agressions antisémites vient aujourd’hui de jeunes maghrébins. Ne rêvons pas, dès qu’ils le peuvent, les disciples d’Allah agressent les juifs. S’ils le pouvaient, ils les extermineraient, et applaudiraient à la destruction d’Israël. Leur antisémitisme est pathologique. Ceux qui n’aiment pas les juifs leur ont suffisamment reproché, par le passé, leur prétendue passivité devant le génocide dont ils furent victimes, pour ne pas leur reprocher, cette fois, de s’être organisé, pour ne pas subir passivement les agressions musulmanes sur le territoire français.

Même si les prétendues élites juives leur crachent dessus, je préfère ces jeunes juifs qui défendent les leurs, et ne se laissent pas intimider par les islamo-racailles, aux jeunes Français bien élevés qui se laissent dépouiller, agresser et insulter, parce qu’ils ont perdu la culture de la défense.

Plutôt un excès de virilité que plus de virilité du tout. Et ceux qui critiquent les méthodes de la LDJ seront peut-être bien contents, un jour, de les avoir à leurs côtés quand ils seront attaqués par les disciples de la religion d’amour et de paix…

Publié le 18 janvier 2014 par Bernard Bayle - Article du nº 338
http://ripostelaique.com/peut-on-renvoyer-dos-a-dos-la-ldj-et-les-islamo-racailles.html

Chasseurdecon 04/02/2014

>>> La quenelle n'a JAMAIS été un geste anti-système. ANELKA le prouve <<<

C'est ici :
http://minilien.fr/a0o2fy

Poids des mots... Choc des photos...

Chasseurdecon 05/02/2014

>>> Ce que cachent Dieudonné et Soral <<< - 2 -

... ou ce qu'ils ignorent vu leur cerveau malade :

Cheikh Ahmed Adwan: « La Palestine ? Même dans le Coran ce n’est pas un pays ! »

C’est l’un des chefs de la tribu des Adwan, l’une des plus importantes de Jordanie.
Il vit à Amman. Sa famille est extrêmement bien implantée en Jordanie: on dit même qu’ils sont sur ces terres depuis très longtemps.
Ahmed Adwan croit dur comme fer à l’Etat Juif: « Les Juifs ont le droit de vivre chez eux. Dieu leur a donné Jérusalem. Jérusalem est aux juifs et la Mecque est aux musulmans ! »

Ce Cheikh est connu pour critiquer régulièrement les palestiniens: « ils doivent cesser d’utiliser des civils comme boucliers humains . Et leurs attaques terroriste, c’est un viol du Coran ! »
En outre, Adwan prétend que « la Jordanie est la Palestine » et que le seul but des palestiniens est « de vivre comme les arabes israéliens, qui vivent dans une démocratie, avec tous les droits. »

Il conclue en affirmant que « la Palestine ? Ce n’est même pas un pays dans le Coran ! »

http://minilien.fr/a0o2k3

fialen 07/02/2014

.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-48 { width: 48px; height: 48px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-sprite-48.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min--moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-48 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-sprite-48@2x.png); background-size: 60px 178px; } }

Cerveaux malade 12/02/2014

Je prétend que la quenelle n'est pas antisémite, je soutiens aussi le quenellier d'Ozar Hatorah, c'est un bon, il à raison de s'exprimer. Surtout que ca met les sionistes dans tous leurs états, ca fait plaisir de vous voir chiez mou bande d'affreux.

Si tu veux convaincre les gens que ce geste est antisémite cherche autres chose que des photos potache et volontairement provocatrice.

La plupart de ses quenelliers, a mon avis, sont révisionniste donc ils tournent en dérision la shoah et les chambres à gaz et fours crématoire puisqu'il n'y crois pas. Sachant cela et je pense que tu le sais pertinemment, tu refuses d'admettre la vérité, que ces quenelles ne vise pas les juifs mais tous les symbole sionistes. Il est vrai que les sionistes se sont efforcé de lié autant que possible la symbolique sioniste avec la symbolique juive (la Magen de David en est un bel exemple), pourtant la vérité c'est que les sionistes, fussent-ils israélien, ne représente pas la communauté juive mais seulement sa fraction la plus extrémiste et influente, mais aussi la plus détestable. Le terme antisémite est déjà une blague, vous diriez anti-judaique ou anti-israélite si vous étiez vraiment honnête. Moi je suis antisioniste et si ca te dérange c'est ton problème.

Quenelle de 300 dans le fion de ton blog sioniste ^^

gego51 13/02/2014

ya même des juifs "antisémites"...

AbbéPierre16 18/02/2014

Tout dépend comment vous l'interprétez et qui le fait, et ça, tout le monde le sait. A la base ce geste est anti-système, et ça tout le monde le sait. Dieudo a inventé ce geste, mais il ne lui appartient plus, et ça tout le monde le sais. Prenons l'exemple de la croix gammée : Svastika (nom du symbole d'origine dont s'est inspiré le nazisme pour faire sa croix gammée) peut se traduire comme « ce qui apporte la bonne fortune, ce qui porte chance ». En tout état de cause, le nom est celui d'un signe de bon augure. Site de Wikipédia pour l'explication complète : http://splashurl.com/pthyo2a.
On est bien d'accord que le sens originel n'est plus le même pour la majorité des gens. Et c'est bien dommage, car moi si je ne peux pas me faire tatouer une svatiska pour me porter chance, c'est à cause de "connards de nazi" qui se l'ont approprié. Et c'est malheureusement ce que vous faites avec le geste de la quenelle !!! Moi, aujourd'hui, si je veux dire par un geste "il me l'a mis bien profond" en faisant une quenelle, et bien je serais taxé d'antisémite à cause de vous !!!!! Vous cherchez le mal partout pour vous victimiser!!!! Juste un dernier mot : regarder bien la vidéo dont je vous mets le lien après, et prenez-en de la graine. Cette juive, Alice Herz-Sommer, devrait être montré et étudier dans toutes les écoles, son message devrait être universel ! Elle est un symbole !

jacob delafond 18/02/2014

Lisez le canard enchaîné de mercredi dernier et vous saurez que les "quenelles" de Dieudo, elles sont en or massif......!

sinbad666 18/02/2014

C'est bien fait pour leurs gueules ! La prochaine fois fermez vos gueules de truie Akhenaton Moise mes couilles !!! --- 666 dans ton cul !

rofl 18/02/2014

Non, ce n'est pas antisémite. C'est contre le système et toutes les manipulations et abus !

Youarealoser 19/02/2014

Do people realize how STUPID they look and how STUPID they are? You walk around with a HUGE "L" on your face for LOSER!

boumboumtralala 11/03/2014

boum

azazazaz 25/03/2014

Tu confonds l"antisémitisme" et l"antisionisme", ils n'ont rien contre les juifs ce gens là, ils en ont contre les escrocs et il se trouve, que comme partout, chez les juifs aussi, il y à des escrocs.

logan 02/04/2014

Il y a quand même une majorité de juifs impliqués dans le système de la politique aujourd'hui ! Le parti socialiste, le parti communiste ou l'UMP sont composés en majeure partie de juifs. On peut le voir sur nos derniers présidents ,leurs ministres etc ..., sans compter tous les médias. Alors il est certain qu'un geste antisystème peut être interprété pour un geste antisémite.
Et puis il faut arrêter un peu de focaliser l'histoire sur la 2ème guerre mondiale ! Il n'y a pas que les massacres des nazis dans le monde ! Et il existe encore de nos jours des massacres d'une ampleur aussi importante et cruelle qui ne font pas couler autant d'encre ! Alors pourquoi rapportons nous tout sur le martyrisme des juifs ? Les gens en ont assez d'être pris pour des esclaves, on travaille comme des forçats pour enrichir une minorité de gens qui se moquent de nous ! Un jour le peuple se soulèvera et malheureusement, le sang coulera encore ! Alors que si tout les hommes partageaient les richesses, il y aurait du bonheur pour tout le monde.

Universalisme 09/04/2014

Il faut arréter de prendre une centaine de photos a part sur des milliers de photos et les isoler pour faire croire que le mouvement correspond à ça, c est un geste anti-système, il y a des gens qui l'utilise devant des synagogues, a Auschwitz etc... mais ce ne sont que des gens stupide qui interprètent mal le geste ... Regardez les spectacles de Dieudonné et vous verrez que le geste de la quenelle signifie juste : dans ton cul ! quand il parle des pygmés, des arabes, des asiatique il n'est pas raciste mais dès que ca touche les juif, c'est la fin du monde, prennez du recul, c est de l humour, si ce n'est pas l humour noir qui vous fait rire n'en parlez pas ...

Evieu 10/04/2014

il y a des connards partout!! comme ceux qui au bout de 20 photos pensent qu e ce geste est antisémite.

Quenellier amateur 10/04/2014

Bien le bonjour, beaucoup de ces photos prouves que ce n'est pas un geste anti-sémite, et beaucoup le font a israel cela prouve que les quenelliers sont malin et ne parles pas sans savoir ils vont voir de leur propres yeux, alors que ceux qui font ce genre de post, ne sont guidé que par les médias ... Et un sémite est quelqu'un qui par une langues sémite, donc quand sarko dis que pour être français il faut parler français ça deviendrais aussi préjudiciable ?

MessiaH72 10/04/2014

Ce n'est pas la le geste de la quenelle qui est antisémite mais où elle est faite.
C'est comme si demain je pissais sur la tombe d'un juif. MON geste serait antisémite, pisser non.

Alors poursuivre gugusses qui font ce geste n'importe comment OUI. Juger ce geste comme antisémite, NON

breitou 20/04/2014

Et pourquoi devant des synagogues ou déguisés en rabbin ou devant un mémorial juif ?
POUR CEUX QUI DOUTENT ENCORE QUE LA QUENELLE N'EST PAS UN GESTE ANTISEMITE
2 conseils : allez vous faire faire soigner ou allez vous faitre foutre , bandes de rats !
si vous êtes jaloux des juifs qui réussissent dans la vie ! comportez vous comme eux respectez les autres et surtout BOSSER !
Bandes de débiles mentaux!

moule 24/04/2014

"Il faut arréter de prendre une centaine de photos a part sur des milliers de photos et les isoler pour faire croire que le mouvement correspond à ça"
Parce que c'est un mouvement ? Le mouvement des débiles profonds alors ?

Yves L'indigné 30/04/2014

La quenelle est un geste extrêmement obscène : bras d'honneur + salut nazi vers le bas + salut nazi l'autre bras replié. L'autre bras replié me fait penser à quelqu'un qui s'apprête à faire le "vrai" salut nazi. En elle-même elle n'est pas antisémite mais elle le devient quand elle est faite devant un monument dédié aux victimes de la shoah (ancien wagon de déportés, ancien camp d'Auschwitz, mémorial de Berlin, plaque commémorative devant une école) et, de manière générale, devant tout ce qui rappelle les Juifs. Pour parler crûment, ce geste ignoble veut dire j'enc... les gens qui sont visés. C'est donc particulièrement ignoble de le faire aux six millions de personnes exterminées parce que juives qui ne sont plus là pour se défendre. Cette "quenelle" veut dire j'enc... les victimes de la shoah. Dégueulasse ! Répugnant ! Là, on est dans le paroxysme de l'antisémitisme le plus immonde qui soit.

Livre photo de Luxe 26/05/2014

Chacun a ses idées sur ces photos, mais on peut toujours inventés plusieurs gestes sans faire beaucoup d'attention et en prenant un photo!

Yel 29/06/2014

Faut essayer de se montrer intelligent et de ne pas faire d'amalgame.
Le bras d'honneur est il un geste antisémite?! Non, mais si je publie une tripotée de photos de mecs faisant des bras d'honneurs à coté d'un symbole juif, ce sera interprété comme tel.
Loin de défendre Dieudonné, je suis persuadé que le geste "en lui même" n’a pas de signification Antisémite. Son détournement avec les symboles Juif lui confère ce caractère...

Alphonse 04/07/2014

Tous ce que je constate c'est que je suis impressionné du nombre de mémoriaux, hommages à la Shoah en France alors que quand on vois des massacres comme celui du 8 Mai 1945 fait par la France en Algérie (Pour les nombreux qui ne savent pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_S%C3%A9tif,_Guelma_et_Kherrata ) passent à travers et sont oubliés par l'histoire. D'ailleurs il ne me semble pas que les programmes d'histoires en France abordent ce sujet.

HGH 15/07/2014

Je pense qu'a partir du moment ou la personne qui crée un signe lui donne également une signification celle ci reste la signification première de ce signe. Bien sur ici on le fait devant des monument juif pour crée un ''buzz'' et ça marche il faut arreter de croire que les gens qui suivent les idées de Dieudonné sont tout des antisémite. Il y a une différence entre être contre le sionisme et pour la haine des juifs.
Enfin bref ce sont mes idées....

Jean Bambois 18/07/2014

La quenelle c'est ceci c'est cela, c'est antisémite, c'est un salut nazi,......
Si je dis: ce n'est pas un salut nazi, on va me dire que je suis soit un raciste soit un antisémite soit un type naïf et intolérant.
Mais vous qui prônez la tolérance, le respect et la liberté que faites vous de celle des autres?
Et bien vous marchez dessus tout simplement, car une opinion différente de la votre est FORCEMENT d'origine antisémite et provoque la haine!!
Mais lorsque vous dites que telle ou telle photo est publié sur le mur Facebook de quelqu'un ça me rappel les dénonciations des collaborateurs pendant la guerre! En faisant cela vous ne valez pas mieux!
Mes grand pères se sont battus contre les boshs, mon grand oncle a été fait prisonnier de guerre par les boshs et mon arrière grand père y a laissé la vie après avoir survécu à l'enfer de verdun alors je peux vous assurer que je hais l'intolérance!!
D'autre part, je vous rappel que la croix gammée est, à la base, un symbole bouddhiste détourné par les nazis alors ne faites pas l'amalgame avec la quenelle sous prétexte que des crétins sans nom l'utilise et la détourne pour des conneries!!
Merci.

Yves François 21/10/2014

La quenelle est un salut nazi tout simplement. C'est particulièrement répugnant quand elle est faite devant un monument rappelant l'extermination des juifs : ancien camp d'Auschwitz (!), ancien wagon de déportés, plaque commémorative comme ce jeune homme la fait à Nanterre et en plus ce jeune homme est fier de lui ! Je ne m'étais pas rendu compte du côté "salut nazi" de la "quenelle" mais quelques personnes ont attiré mon attention dessus et effectivement, particulièrement sur cette dernière photo, ce côté "salut nazi" et donc nauséabond et ignoble apparaît très nettement. Mesdames et Messieurs les fans de Dieudonné, vous êtes manipulé(e)s par une râclure antisémite. Réveillez-vous ! Un peu d'esprit critique !

Vitor 27/11/2014

https://www.youtube.com/watch?v=ZCJoQ6m_ATs

Elle date de bien avant 2005 et signifie le bras d'honneur. Au contexte du jour, c'est à dire 2014 je suis d'accord pour dire que c'est provoquer que de la faire. Simplement il ne s'agit pas à l'origine ni aujourd'hui d'un geste antisémite. En tout cas pas pour tout le monde! Ne pas faire d'amalgame non. L'homme est une sale race terminé.