Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Humour Actualités Citations et Images

Lettre à Alain Soral, publié par le directeur de Fluide Glacial

5 Janvier 2014 , Rédigé par Pat Publié dans #antisemitisme

Lettre à Alain Soral, mise en ligne sur le site du mensuel Fluide Glacial

Cher Monsieur Soral, en utilisant sans l'accord de Fluide Glacial l'image de Superdupont vous oubliez trois choses : 1. Tant que nous sommes encore en démocratie, vous vous devez de respecter la loi. En l'espèce, ne pas pomper sauvagement les créations protégées par des copyrights.

2. Superdupont, c'est de l'humour, du second degré. L'Antifrance, c'est de la blague, c'est pour rire. C'est comme "Hitler=SS" de Vuillemin et Gourio ou "le Dictateur" de Chaplin. Faut pas prendre ça au pied de la lettre. Superdupont cogne sur les étrangers, mais Superdupont... c'est con, n'est-ce pas.

3. Dans votre monde idéal Superdupont n'existerait pas puisque, pour des raisons qui vous appartiennent, vous auriez envoyé à la chambre à gaz son créateur, Marcel Gotlib. De même que vos aînés chéris y ont envoyé son papa. Je n'ai pas envie de vous faire un procès, parce que je n'ai pas envie de vous faire de la publicité, à vous et à votre bande de nervis. Alors de grâce, virez Superdupont de la jaquette de vos leçons audiovisuelles de ratonnades.

Yan Lindingre Rédacteur en Chef de Fluide Glacial

Partager cet article

Commenter cet article