Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Humour Actualités Citations et Images

L’hôtel Berechit classé parmi les 60 plus beaux hôtels du monde

30 Octobre 2012 , Rédigé par Pat Publié dans #israel

L’hôtel Berechit classé parmi les 60 plus beaux hôtels du monde

Le prestigieux magazine de voyage américain a sélectionné l’hôtel Berechit de Mitzpe Ramon parmi les 60 nouveaux plus beaux hôtels.

Il ya six mois, Beresheet a été inclus dans cette liste de 2012, des journalistes ont visité 179 hôtels dans 49 pays pendant quatre mois.

L’hôtel Berechit classé parmi les 60 plus beaux hôtels du monde
L’hôtel Berechit classé parmi les 60 plus beaux hôtels du monde

Nous sommes fiers d’ajouter ce titre à la liste des récompenses, des références et des sélections des hôtels de la chaîne Isrotel, a déclaré dimanche Lior Raviv, le directeur général de la chaine.

Dans cette liste, on trouve aussi le Rocco Forte Hotel à Abu Dhabi, le Singita Explore en Tanzanie, le Queen Victoria Hotel à Cape Town, le Baraza Resort and Spa à Zanzibar, le Four Seasons Resort à Marrakech, le Ritz-Carlton à Hong Kong, le Song Saa Private Island au Cambodge, le Banyan Tree à Macao, le Darling à Sydney, le Grand Hyatt à Goa, le St. Regis à Bangkok, le Mío à Buenos Aires, le Bella Sky Comwell à Copenhagen, mais aussi l’Altapura à Val Thorens et d’autres encore.

L’hôtel est donc situé dans un endroit magique, sauvage, au coeur d’un magnifique paysage naturel : le désert du Negev. Les clients de l’hôtel disent avoir l’impression de renaître, pas étonnant dans un endroit pareil et dans un hôtel qui se nomme Berechit ( en français, la genèse, la renaissance). Pour le moins sauvage, on trouve dans le Negev seulement quelques illuminés de géologie, quelques bases militaires et quelques villages bédouins. Construit sur une falaise lo 800 m d’altitude, l’hôtel surplombe le cratère Ramon vieux de plus de 200 millions d’années!

Et c’est avec amour que le l’hôtelier britannique David Lewis, malheureusement disparu, a crée ce lieu extraordinaire.

L’hôtel Beresheet forme un lien unique avec le paysage désertique environnant dont il s’inspire. Chaque détail a été pensé avec une attention particulière, et l’accent a été mis également sur un service personnalisé, consciencieux et sans compromis.

L’hôtel se situe à 2h30 de Tel-Aviv et possède 111 chambres (39 avec piscines privées) situées au sein de bâtiments de faible hauteur, ce qui donne l’impression que l’hôtel est un amas de rochers qui s’avance sur la falaise. Du cote activités, on pourra tester les safaris en jeep dans le cratère, les randonnées à dos de chameau et les pique-niques avec les lamas, plutôt original non ?

Mais si vous préférez le farniente, alors vous pourrez passer des moments « plutôt difficiles » dans le hammam ou couché à côté de la superbe piscine à débordement, avec vue sur le cratère. La cuisine est une attraction majeure, avec la plupart des ingrédients provenant des fermes voisines.

Quand y aller ? pour voir les étoiles filantes pleuvoir sur le désert.

La plupart des chambres disposent d’un balcon, mais elles ne font pas toutes faces au cratère

La chambre 301 dispose d’une piscine privée et vue sur le cratère.

La Chambre 303, un balcon et une vue sur le cratère.

Pour le reste demandez le lors de la réservation au 00 972 8 659 8000 ou sur http://www.isrotelexclusivecollection.fr/

Chambres à partir de 1.120 shekels

Partager cet article

Commenter cet article